

Comme vous le savez sûrement, Le Pilou a le plaisir de vous proposer dimanche 1er mars la projection du film "Paysans du Ségala de 1900 à nos jours" réalisé par Christian Gasquet et Jean-Marc Destruel.
N’hésitez pas à en parler autour de vous.
Vidéo teaser sur Youtube :https://www.youtube.com/watch ?v=RigNA71PyHw
En savoir plus
Conseil Municipal du 11 Novembre 2025
En savoir plus
En savoir plus
Ségal’Arts 2021 Prendeignes
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Prendeignes en fête les 13-14-15 juillet 2018
Version imprimable_

_

_

_

Vendredi 18 juillet
21h30
Retraite aux flambeaux
Soirée Afro-Brezilienne avec le groupe KI BONGO TRIO
Samedi 14 juillet
18h00
Messe animé par les Troubadours de Bagnac
20h00
Mechoui
22h30
Bal avec Cédric BERGOUNIOUX
Dimanche 15 juillet
9h00 à 17h00
Vide-grenier
10h30 à 18h00
Fête Foraine.Restauration sur place
18h00
Clôture de la Fête avec decollager du drone pour une photo des
villageois.
Prendeignoises et Prendeignois
Bonjour,
Notre traditionnelle Fête Votive aura lieu cette année les 13, 14 et 15 juillet. Après une soirée Afro-Brézilienne le vendredi, un méchoui dansant avec l’orchestre de Cédric Bergounioux le samedi , nous vivrons le dimanche la troisième édition de la plus grande des petites fêtes foraines.
Mais avant cela, la semaine précédente, le samedi 7 et le dimanche 8, nous donnerons les aubades aux habitants. Comme l’an passé, nous commencerons par les villages du Castanié, de Labrugairie et de La Palladie puis nous enchainerons par le parcours habituel.
Les aubades, c’est avant tout un moment privilégié de rencontre qui marque le début d’un été festif, dans la joie et la convivialité. D’avance merci pour votre bon accueil
Pour le Comité des Fêtes
André BOURGUIGNON