PLUI GRAND-FIGEAC : REGISTRE DE CONCERTATION DISPONIBLE EN MAIRIE
Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, des modalités de concertation ont été définies lors de la prescription du document.
En effet, les projets d’aménagement doivent faire l’objet d’une concertation associant pendant toute la durée de l’élaboration du projet, les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées...pour recueillir l’ensemble des avis des parties prenantes et du grand public sur le projet avant de prendre une décision.
Un des éléments de cette concertation est la mise à disposition d’un registre de concertation pour le public tout au long de la procédure d’élaboration du Plui accessible aux horaires de notre mairie.
Un registre a donc été mis en place à la mairie de Prendeignes aux horaires d’ouverture du public ( mardi 9h00-12h00, mercredi 10h00-12h00, vendredi de 14h00 à 18h00) depuis le 20/07 afin de recueillir l’ensemble des avis des parties prenantes et du grand public sur le projet.
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