A la Une

SEGAL’ARTS 2024
Le festival Ségal’Arts de Prendeignes sera de retour pour une 19ème édition les 26, 27 et 28 juillet 2024. Billetterie en ligne :
Lire la suite En savoir plus
COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL DU 4 JUIN 2024
DEPARTEMENT DU LOT

Arrondissement de FIGEAC 

MAIRIE 

DE 

46270 PRENDEIGNES
Nombre de conseillers : 

En exercice : 9 

Présents : 8
PROCES – VERBAL DU CONSEIL MUNICIPA
Séance du mardi 4 juin 2024 – 18h00
L’an deux mille vingt-quatre, le mardi 4 juin, 18h00, et en application des articles L.2121-7 et L.2121-8 du code général des collectivités territoriales (C.G.C.T.), le Conseil Municipal de la Commune de PRENDEIGNES, dûment convoqué, s’est réuni en session ordinaire, à la Mairie, sous (...)
Lire la suite En savoir plus

Compte-Rendu du Conseil Municipal du 12 Avril- 2024 -18h00
Pascal BAHU Président de séance
Marie-Hélène TAURAND Secrétaire de séance
Lire la suite En savoir plus


Vidéo
Ségal’Arts 2021 Prendeignes
https://youtu.be/CAFbLkh4AIE
Lire la suite En savoir plus

Fête Votive 2019 Prendeignes
https://youtu.be/7pgYIOZGmuE
Lire la suite En savoir plus

Ségal’Arts 2019 Prendeignes
https://youtu.be/YEXHl7c0-gQ
Lire la suite En savoir plus

Actualité Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Visiter ce site

Les chantiers citoyens de l’association DECLAM’
Visiter ce site

Grand Figeac
Visiter ce site




Accueil du site > LA COMMUNE > La communauté de Communes du Grand-Figeac > PLAN LOCAL d’URBANISME INTERCOMMUNAL GRAND FIGEAC

PLAN LOCAL d’URBANISME INTERCOMMUNAL GRAND FIGEAC
Version imprimable de cet article Version imprimable

PLUI GRAND-FIGEAC : REGISTRE DE CONCERTATION DISPONIBLE EN MAIRIE

Dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal, des modalités de concertation ont été définies lors de la prescription du document.

En effet, les projets d’aménagement doivent faire l’objet d’une concertation associant pendant toute la durée de l’élaboration du projet, les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées...pour recueillir l’ensemble des avis des parties prenantes et du grand public sur le projet avant de prendre une décision.

Un des éléments de cette concertation est la mise à disposition d’un registre de concertation pour le public tout au long de la procédure d’élaboration du Plui accessible aux horaires de notre mairie.

Un registre a donc été mis en place à la mairie de Prendeignes aux horaires d’ouverture du public ( mardi 9h00-12h00, mercredi 10h00-12h00, vendredi de 14h00 à 18h00) depuis le 20/07 afin de recueillir l’ensemble des avis des parties prenantes et du grand public sur le projet.

Pour une meilleur lecture voir document joint en bas de page

_

JPG - 155.3 ko
JPG - 78.1 ko
IMG_3455

Documents joints


  • (PDF - 545.8 ko)