Voici quelques photos du spectacle donné les 4 et 5 novembre 2011, environ 150 spectateurs ont assisté à ces "Fausses rencontres ordinaires", une pièce de Philippe Caure. Encore bravo au metteur en scène, au décorateur et aux acteurs.
Ce sont sept acteurs Prendeignois dans une mise en scène de Sophie Goussard, Prendeignoise elle-aussi, qui ont enchanté le public à travers sept tranches de vie sur le thème de la rencontre entre deux personnes dans des moments drôles ou importants de leurs vies ; le tout lié par un écrivain qui semble en manque d’inspiration alors que la vie s’agite autour de lui…
Rires et émotions ont été les ingrédients de cette soirée agréable pour le public. La mise en scène originale incluant des projections entraînant le spectateur à poursuivre les rencontres au-delà de la scène et le jeu admirable des sept acteurs ont servi le texte de Philippe Caure, auteur joué par la troupe. Et les spectateurs ne s’y sont pas trompés en réservant une salve d’applaudissements et de bravos à l’issue de chacune des représentations. Félicitations aux artistes amateurs de la commune.