A la Une

UN VIF SUCCES POUR THE TEMPLE ENSEMBLE
L’église de Prendeignes était comble samedi 9 septembre 2017 pour accueillir et retrouver The Temple Ensemble de Londres
Lire la suite En savoir plus
Compte Rendu du Conseil Municipal du 30 Juin 2017

Lire la suite En savoir plus

Compte Rendu du Conseil Municipal du 13 Juin 2017

Lire la suite En savoir plus


Actualité

SIP : Service d’Information Publique MIDI-PYRENEES
Visiter ce site

Comité Régional de Tourisme MIDI-PYRENEES
Visiter ce site

Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Visiter ce site

Les chantiers citoyens de l’association DECLAM’
Visiter ce site

Grand Figeac
Visiter ce site

Accueil du site > LA VIE SOCIALE > Festivités et Autres Animations > La Fête Votive de Prendeignes des 14,15 et 16 Juillet 2017

La Fête Votive de Prendeignes des 14,15 et 16 Juillet 2017
Version imprimable de cet article Version imprimable

Le village rassemblé pour la fête votive

- La fête est finie, les lampions se sont éteints, les festaïres ont quitté la cour de la salle d’animation, les différents espaces de la commune et le village a retrouvé son calme.

- La fête locale, placée sous le signe de la convivialité, a battu son plein à Prendeignes, durant quatre jours, du vendredi 14 au dimanche 16 juillet. Les nombreuses animations proposées par la dynamique équipe du comité des fêtes, sous la houlette de son président, André BOURGUIGNON, ont permis à tous petits et grands de se divertir. Retraite aux flambeaux, soirées dansantes, méchoui, messe solennelle en l’église animée par la chorale de Bagnac, cérémonie au monument aux morts en présence de Monsieur Guillaume BALDY, conseiller départemental, des élus des villages voisins et de nombreux habitants, vide-grenier et trocs de livres, jeux pour les petits et les grands dans le cadre de la plus grande des petites fêtes foraines et pour clore les festivités une photo aérienne depuis le ciel ensoleillé prendeignois.

- Toutes ces animations se sont déroulées dans une très bonne ambiance en présence d’un très nombreux public fidèle à cette tradition. Le comité des fêtes remercie tous les habitants pour leur participation à l’occasion des aubades. La fête est finie vive la fête 2018.

JPG - 31.2 ko

_

JPG - 26.5 ko

- 

JPG - 64.2 ko

_

JPG - 49.7 ko

_

JPG - 48.2 ko

_

JPG - 42 ko

_

JPG - 15.3 ko

_

JPG - 40 ko

_

JPG - 54.9 ko

_

JPG - 41.9 ko

_

JPG - 112.4 ko

_

JPG - 92 ko

_