A la Une

BELLE SOIREE SOUP’QUIZ LE 1 FEVRIER 2020
La sixième édition de cette animation a rassemblé plus de 50 personnes pour des dégustations de soupes maison, un buffet gargantuesque de desserts et un challenge de 5 séries de questions à jouer en équipes.
Lire la suite En savoir plus
Compte-Rendu du Conseil Municipal du 28 janvier 2020
Procès Verbal du Conseil Municipal du 28 Janvier 2020...
Lire la suite En savoir plus

Compte-Rendu du Conseil Municipal du 3 Décembre 2019
Procès Verbal du Conseil Municipal du 3 Décembre 2019
Lire la suite En savoir plus


Vidéo
Fête Votive 2019 Prendeignes
https://youtu.be/7pgYIOZGmuE
Lire la suite En savoir plus

Ségal’Arts 2019 Prendeignes
https://youtu.be/YEXHl7c0-gQ
Lire la suite En savoir plus

REPORTAGE MON PLUS BEAU VILLAGE 2018
https://youtu.be/fG4bL79x_xE
Lire la suite En savoir plus

Actualité Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Visiter ce site

Les chantiers citoyens de l’association DECLAM’
Visiter ce site

Grand Figeac
Visiter ce site




Accueil du site > LA VIE SOCIALE > Festivités et Autres Animations > LE PRESIDENT DU GRAND-FIGEAC FAIT ESCALE A PRENDEIGNES 01-04-2019

LE PRESIDENT DU GRAND-FIGEAC FAIT ESCALE A PRENDEIGNES 01-04-2019
Version imprimable de cet article Version imprimable

Le Président du Grand-Figeac fait escale à Prendeignes Dans le cadre des rendez-vous communaux du Grand Figeac, Vincent Labarthe, président du Grand Figeac, était présent à Prendeignes le lundi 1er avril. Une quarantaine de personnes, dont les maires, élus et habitants des communes de Bagnac sur Célé, Linac, Montredon et Prendeignes, a répondu à l’invitation à cette rencontre co-animée avec beaucoup de pédagogie par le Président, le Vice-président du secteur, Jean-Pierre Espeysse, Jérôme François, Directeur des services de l’intercommunalité, et Cindy Schultz (DGAS). Chacun à leur tour, ils ont apporté les éléments nécessaires à la compréhension du fonctionnement de cette instance importante, parler des projets et de leur intérêt, en faire mesurer les enjeux pour le territoire et répondre aux questions diverses posées par l’assemblée. Chacune et chacun semblait ravi de ce temps de rencontre et d’échange qui sera sûrement à renouveler même si on mesure ce que représente une telle organisation. Il s’est prolongé dans la convivialité autour d’un verre permettant de poursuivre sous une autre forme le dialogue entamé.

JPG - 44.4 ko
-
JPG - 35.3 ko
-