A la Une

La PLANTATION d’un ARBRE par le NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL
Ce dimanche 19 avril, la commune de Prendeignes a vécu un moment fort de la vie locale avec l’organisation d’un temps de rencontre dédié au nouveau conseil municipal.
Lire la suite En savoir plus
Compte Rendu du Conseil Minicipal du 13 Mars 2026
ouvrir le Document
Lire la suite En savoir plus

Compte Rendu du Conseil Municipal du 13 Janvier 2026
Ouvrir le document
Lire la suite En savoir plus


Vidéo
Ségal’Arts 2021 Prendeignes
https://youtu.be/CAFbLkh4AIE
Lire la suite En savoir plus

Fête Votive 2019 Prendeignes
https://youtu.be/7pgYIOZGmuE
Lire la suite En savoir plus

Ségal’Arts 2019 Prendeignes
https://youtu.be/YEXHl7c0-gQ
Lire la suite En savoir plus

Actualité Pour découvrir tous les grands sites de MIDI-PYRÉNÉES
Visiter ce site

Grand Figeac
Visiter ce site




Accueil du site > LA COMMUNE > Bienvenue et mots du Maire > Voeux du Maire > VOEUX DU MAIRE DE PRENDEIGNES POUR L’ANNEE 2022

VOEUX DU MAIRE DE PRENDEIGNES POUR L’ANNEE 2022
Version imprimable de cet article Version imprimable

Monsieur Le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal de Prendeignes vous présentent leurs meilleurs vœux pour vous et vos proches. Gardons un regard volontaire et positif sur l’avenir !

« Faites le bien par petits bouts, là où vous êtes ; car ce sont tous ces petits bouts de bien, une fois assemblés qui transforment le monde. »
- Desmond Tutu -

JPG - 135.7 ko